Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Dachau - © Mr. Lodge GmbH
Dachau - © Mr. Lodge GmbH

Locations meublées à Dachau


Dachau


Dachau est située à environ 31 km au nord-ouest de Munich (centre ville) et a une longue et riche histoire.


Direction centre-ville (Marienplatz) Direction gare-centrale Direction aéroport
21,7 km 20,7 km 32,3 km

Annonces à Dachau

Appartement très beau et meublé à Dachau 1,5-pièce Appartement Dachau € 1.050,- Détails
Appartement beau et meublé à Dachau 4-pièce Appartement Dachau loué Détails
Appartement très beau et meublé à Dachau 1-pièce Appartement Dachau loué Détails
Appartement style maisonnette très beau et meublé à Dachau 2-pièce Appartement Dachau loué Détails

Les Celtes se sont installés dans la région de cette grande ville de district dès 500 av. 805 AD "Dahaua" fut donné à l'évêque de Freising et après 1182 la maison de Wittelsbach devint le nouveau propriétaire. Le palais de Dachau, qui n'a résisté que partiellement à l'occupation napoléonienne, a été construit sous leur domination. Au XIXe siècle, le village connut une nouvelle apogée en tant que colonie de peintres (Carl Spitzweg, Max Liebermann, Fritz von Uhde et bien d'autres), car le paysage environnant offrait de magnifiques motifs. L'usine de poudre, construite pendant la Première Guerre mondiale, devait abriter des choses encore plus terribles à partir de 1933 : Le premier camp de concentration d'Allemagne, dans lequel plus de 32 000 personnes sont mortes et qui a rendu la ville de Dachau si tragiquement célèbre. Aujourd'hui encore, un grand mémorial commémore ce chapitre sombre.

Dachau compte aujourd'hui plus de 36 000 habitants. La bonne infrastructure, l'offre de loisirs et le charme d'une petite ville, combinés à la proximité de Munich et de l'aéroport, font de Dachau une région attrayante. Il y a un mélange d'immeubles résidentiels, de maisons ainsi que d'immeubles d'appartements avec des appartements locatifs et de plus grandes zones industrielles. Si vous n'avez pas trouvé la bonne offre ici, il vaut la peine de jeter un coup d'œil à la municipalité de Karlsfeld.


Shopping

les magasins de produits de consommation courante et de nombreux petits magasins

Gastronomie

Nombreux cafés, restaurants, bars et bistrots

Culture / Arts

Musée, galeries, cinéma, piscine couverte, bibliothèques, curiosités (par exemple, mémorial du camp de concentration, château)


Les environs de Munich


Veuillez sélectionner