Organisation du nettoyage final


Lors de la remise des clés au nouveau locataire, votre appartement doit être rendu propre et nettoyé.

Nous vous aidons volontiers dans la réservation d'une entreprise de nettoyage. Les coûts sont basés selon l'état de propreté et le temps de nettoyage nécessaire. Le tarif horaire est de 29,-€ à 35,-€ (plus 19% de TVA) par heure/agent de nettoyage, matériel de nettoyage inclus, plus frais de déplacement d'environ 35,-€ (plus 19% de TVA) dans la zone urbaine de Munich.

Nous vous prions de nous contacter en avance afin d'organiser un rendez-vous avec l'entreprise de nettoyage. Une pré-nettoyage de l'appartement par le locataire permettra de réduire les coûts du nettoyage final. A ces fins, veuillez-vous référer directement à notre Checklist.

Si l'appartement a été régulièrement nettoyé et bien entretenu pendant la période de location, vous pouvez vous orientez selon les plages horaires suivantes:

Type de chambre Nombre d’heure Prix brut TVA inclue
Studio 5-8 heures 210€-325€
Appartement 2 pièces 6-10 heures 250€-395€
Appartement 3 pièces env. 80 m² 9-14 heures 355€-535€
Appartement 4 pièces env. 100 m² 10-20 heures 395€-750€
Maison env. 150 m² 16-28 heures 615€-1035€

Cette plage horaire peut être nettement supérieure à la plage indicative si l'appartement n’est pas rendu dans un bon état de propreté.

Votre personne de contact

Nous organisons le nettoyage professionnel de votre bien en fin de location.

Tel.: +49 89 340 823-64 | 

Sabrina Di Giulio
Cleaning Management | Administration

Contact
Personne de contact
Sabrina Di Giulio
Cleaning Management | Administration
Cookie notice
This website uses cookies to personalize content, customize and measure advertising, and provide a safe experience. By clicking the "Allow all and continue" button, you consent to the collection of data via cookies.
Merci d'activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur !