
Contactez-nous pour d'éventuelles réparations ou éventuels entretiens de votre bien.
Tel.: +49 89 340 823-565 | services@mrlodge.de
Falk Brüning
Directeur du support technique
Avec notre équipe de service technique, nous coordonnons et vous offrons les prestations suivantes: petites réparations, travaux d'entretien réguliers ou intervention après un gros dommage - même dans ce domaine, nous pouvons assurer des prestations de haute qualité et vous décharger de manière significative.
La plupart de nos clients sont habitués à ce que nous n'agissions pas seulement en tant qu'"intermédiaire", qui se contente de louer un logement et que tout s’arrête là, mais aussi à ce que nous soyons disponibles pour régler tous les problèmes pendant la durée de la location. Il s’agit souvent par exemple de barrières linguistiques, qui compliquent la compréhension entre le locataire et le propriétaire.
Des appareils techniques ne fonctionnent plus, la chasse d’eau fuit, les robinets gouttent, de l’humidité et des moisissures se développent, il y a eu des dommages sur la décoration, les sols, les murs, les fenêtres ou les portes, etc.
Nous nous occupons rapidement et sans complications de votre problème : que ce soit pour une petite réparation ou le traitement d’un gros dommage, dans le cadre de votre contrat notre équipe professionnelle effectue les travaux directement ou organise l'intervention d'un artisan extérieur. L’avantage pour vous : nous sommes votre unique interlocuteur. Nous travaillons si besoin en collaboration avec des artisans expérimentés qui proposent d’excellents services à un prix raisonnable. Les travaux sont autorisés, organisés et surveillés par nos soins de manière compétente dans le cadre de votre contrat.
Nous pouvons assurer pour vous la réalisation de travaux de maintenance, de remise en état et de remplacement des pièces d’usure en continu.
Nous organisons bien évidemment sur demande les interventions en service après-vente, par exemple pour la réparation de gros électroménager, et nous prenons les rendez-vous pour vous.
Nous pouvons ainsi vous décharger considérablement, contribuer à une relation de location sans accroc et seconder les propriétaires qui ne peuvent pas s’occuper de leur bien immobilier sur place.
Temps de travail
| 96,00 € /h. + 19% TVA (= 114,24 € /h. incl. TVA) |
Préparation au transport
| 45,00 € + 19% TVA (= 53,55 € incl. TVA) |
Frais d’organisations pour les services externes
| 96,00 € + 19% TVA (= 114,24 € incl. TVA) par service externe |
Tarif forfaitaire pour l’inspection et l’entretien annuel des détecteurs de fumée (Jusqu’à 6 détecteurs)
| 240,00 € + 19% TVA (= 285,60 € incl. TVA |
Le matériel et les services externes sont répertoriés et facturés séparément.
Contactez-nous pour d'éventuelles réparations ou éventuels entretiens de votre bien.
Tel.: +49 89 340 823-565 | services@mrlodge.de
Falk Brüning
Directeur du support technique