Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Service technique


Petites et grosses réparations, entretien régulier et suivi SAV

Avec notre équipe de service technique, nous coordonnons et vous offrons les prestations suivantes: petites réparations, travaux d'entretien réguliers ou intervention après un gros dommage - même dans ce domaine, nous pouvons assurer des prestations de haute qualité et vous décharger de manière significative.

Notre service technique est là pour vous aider !

La plupart de nos clients sont habitués à ce que nous n'agissions pas seulement en tant qu'"intermédiaire", qui se contente de louer un logement et que tout s’arrête là, mais aussi à ce que nous soyons disponibles pour régler tous les problèmes pendant la durée de la location. Il s’agit souvent par exemple de barrières linguistiques, qui compliquent la compréhension entre le locataire et le propriétaire. 

"Depuis plus de dix ans je suis propriétaire d’un appartement à Munich dont Mr. Lodge prend en charge la procédure de location. L’Agence propose un service parfait et complet. De plus, le travail compétent du service technique est crucial pour une location sans problèmes (...) Toutes les préoccupations des locataires ont été rapidement et parfaitement traitées. Je tiens à remercier l'équipe de M. Lodge pour sa collaboration extrêmement fructueuse."

évaluation google

Petites et grandes réparations

Des appareils techniques ne fonctionnent plus, la chasse d’eau fuit, les robinets gouttent, de l’humidité et des moisissures se développent, il y a eu des dommages sur la décoration, les sols, les murs, les fenêtres ou les portes, etc.

Nous nous occupons rapidement et sans complications de votre problème : que ce soit pour une petite réparation ou le traitement d’un gros dommage, dans le cadre de votre contrat notre équipe professionnelle effectue les travaux directement ou organise l'intervention d'un artisan extérieur. L’avantage pour vous : nous sommes votre unique interlocuteur. Nous travaillons si besoin en collaboration avec des artisans expérimentés qui proposent d’excellents services à un prix raisonnable. Les travaux sont autorisés, organisés et surveillés par nos soins de manière compétente dans le cadre de votre contrat.

Travaux de maintenance et service après-vente

Nous pouvons assurer pour vous la réalisation de travaux de maintenance, de remise en état et de remplacement des pièces d’usure en continu.

Nous organisons bien évidemment sur demande les interventions en service après-vente, par exemple pour la réparation de gros électroménager, et nous prenons les rendez-vous pour vous.

Voici les prestations assurées par notre service technique sur demande de votre part :

  • Eclairage
  • Sanitaires et chauffage
  • Mobilier, portes et fenêtres
  • Electricité domestique et appareils ménagers
  • Electronique multimédia
  • Maintenance et réparation
  • Transformation et rénovation
  • Remplacement ou approvisionnement d’objets de décoration et de mobilier

Nous pouvons ainsi vous décharger considérablement, contribuer à une relation de location sans accroc et seconder les propriétaires qui ne peuvent pas s’occuper de leur bien immobilier sur place.

Transformation et rénovation

Vous souhaitez rénover ou moderniser votre bien ?
Nous prenons en charge l’organisation, la coordination et la signature des devis des artisans. Nous organisons et surveillons les délais pour un déroulement fluide des interventions, nous contrôlons les travaux et en effectuons la réception finale.

Facturation de nos prestations de services:


Temps de travail
  • Réparation et montage
  • Trajet pour l’achat et la livraison
  • Heure d’arrivée et de départ
65,00 € /h. + 19% TVA
(= 77,35 € /h. incl. TVA)
Préparation au transport
  • Contribution aux frais d’amortissement, de carburant et d’entretien du véhicule, par trajet
25,00 € + 19% TVA
(= 29,75 € incl. TVA)
Frais d’organisations pour les services externes
  • Organisation et prise de RDV (aussi avec le locataire actuel)
  • Nomination et coordination des prestataires
  • Facturation des services
75,00 € + 19% TVA
(= 89,25 € incl. TVA)
par service externe
Conseils techniques et gestion de projet                                         
  • Conseils individualisés pour les propriétaires en cas de problèmes techniques et solutions adaptées
  • Documentation et évaluation des dommages dans le logement
  • Supervision des prestataires mandatés par le propriétaire
85,00 € /h. + 19% TVA
(= 101,15 EUR incl. TVA)
Gestion des travaux de construction et de rénovation
  • Planification des travaux avec l’entreprise artisanale et le propriétaire
  • Organisation, coordination, prise de RDV
  • Choix des matériaux
  • Nomination des entreprises de services
  • Supervision et contrôle des travaux
  • Réalisation des prestations
  • Contrôle des factures et facturation des prestations
12% des prestations totales des prestataires externes dont min. 75,00 € + 19% TVA
(= 89,25 € incl. TVA)
par service externe
Tarif forfaitaire pour l’inspection et l’entretien annuel des détecteurs de fumée (Jusqu’à 6 détecteurs)
  • Organisation et coordination des rendez-vous avec les personnes concernées selon la norme DIN 14676
  • Temps de présence sur place pour la vérification et l’entretien des détecteurs de fumée
  • Création et archivage d’un rapport de test et de maintenance
  • Temps de trajet à l‘intérieur de la zone munichoise
  • Utilisation du véhicule
 

180,00 € + 19% TVA
(= 214,20 € incl. TVA)

Le matériel et les services externes sont répertoriés et facturés séparément.

La vostra persona di contatto

Bernhard Spitz

Contactez-nous pour d'éventuelles réparations ou éventuels entretiens de votre bien.

Bernhard Spitz
Directeur du support technique

Cookie notice
This website uses cookies to personalize content, customize and measure advertising, and provide a safe experience. By clicking the "Allow all and continue" button, you consent to the collection of data via cookies.