Doris Palmiero
Responsable de la location de biens immobiliers
Tél. : 089 340 823-26
Courrier électronique : doris.palmiero@mrlodge.de
Prinz-Ludwig-Str. 7
80333 Munich
Felix Hensel
Responsable de la location de biens immobiliers
Tél. : 089 340 823-43
Courrier électronique : felix.hensel@mrlodge.de
Prinz-Ludwig-Str. 7
80333 Munich
-
Combien coûte Mr. Lodge ?
Pour vous, en tant que locataire, notre service est gratuit. Après la signature du contrat, vous payez au bailleur le loyer mensuel ainsi qu'une caution unique (en général deux mois de loyer).
-
Comment puis-je trouver un logement adéquat via Mr. Lodge ?
Si vous avez trouvé une offre qui vous convient sur notre site web ou si vous souhaitez que nous vous envoyions des offres adaptées, veuillez d'abord remplir intégralement notre formulaire d'inscription. Notre service clientèle vous contactera ensuite dans les plus brefs délais afin de discuter des étapes suivantes. Nous organiserons volontiers une visite sur place. Si vous avez choisi un appartement, nous en discutons avec le bailleur et établissons le contrat de location.
-
Comment obtenir l'attestation de logement ?
Après votre emménagement, vous recevrez la confirmation de votre logeur par e-mail de votre conseiller clientèle ou de votre bailleur. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez vous adresser directement à votre conseiller clientèle.
-
Quels sont les services offerts par Mr. Lodge ?
Une fois que vous vous êtes inscrit, nous vous envoyons des offres de location adaptées par e-mail et organisons pour vous, si vous le souhaitez, des visites individuelles sur place ou virtuelles. Une fois que vous avez choisi un appartement, nous contactons le bailleur et rédigeons le contrat de location en allemand et, si nécessaire, en anglais. L'état des lieux est effectué par le bailleur ou par un collaborateur de Mr. Lodge mandaté à cet effet. Si nous effectuons le rendez-vous, nous établissons un constat d'état avec des photos.
Le contact direct avec le bailleur est le moyen le plus rapide et le plus simple pendant la période de location. Néanmoins, nous restons à vos côtés en tant qu'interlocuteur pendant toute la durée de la location. À la fin de la période de location, nous discutons volontiers avec vous de l'option de prolongation ou de la restitution de l'appartement.