Appartement historique face à la gare de Munich Est
Juste en face de la gare de l'Est se trouve ce bel appartement ancien de 2 pièces, situé dans une cour intérieure absolument calme, niché entre deux arrière-cours. Comme la cuisine est intégrée dans le couloir, l'appartement dispose de deux chambres complètes accessibles depuis le couloir et pouvant être fermées. Le salon/salle à manger peut également être utilisé de manière idéale pour un bureau à domicile.
Le lit est un lit encastré sur mesure d'une longueur excédentaire de 2,60 m et dispose de divers espaces de rangement qui peuvent être utilisés de manière pratique. Il n'y a pas de volets roulants, mais des stores occultants et des rideaux opaques.
Dans le couloir se trouvent d'autres armoires encastrées servant d'espace de rangement et une grande penderie. La salle de bains a été entièrement refaite il y a un an et son équipement est haut de gamme. Dans la salle de bain, il y a encore une chambre pratique.
Dans le quartier de Haidhausen se trouvent de nombreux cafés, restaurants, boulangeries et boutiques. En raison du Gasteig et du Muffatwerk, Haidhausen est également considéré comme un point central et un lieu de rencontre pour la musique et la culture à Munich.
Équipement
Chambre à coucher avec lit double
Salle de bain avec douche
Télévision câblée, frais non compris dans le loyer
linge de lit et de toilette inclus
linge de fer à repasser, planche à repasser, aspirateur
forfait internet illimité (jusqu´à 500 Mbit/s)
frais compris dans le loyer
Ligne S1/S8 en direction de l'aéroport, bureau à domicile
Transports publics
Alentours
München Haidhausen
Shopping:
pharmacie, boulangerie, magasin d'alimentation biologique, boutiques de vêtements, droguerie, marchand de boissons, fleuriste, grand magasin à proximité, boucherie-charcuterie, magasin de fruits et légumes, teinturerie, magasin d'alimentation, laverie, marché
nourriture et des boissons:
restaurants, pizzerias, salons de thé, bistrot, bars, brasseries en pleine air, bistrot, cinéma