Le Herzogpark à Munich-Bogenhausen : une architecture seigneuriale, une histoire distinguée.
Entouré de vieux arbres, niché entre l'Isar, les rues Montgelas et Oberföhringer. C'est dans ce décor que nous proposons, avec les suites Herzogpark, un plaisir d'habitation exceptionnel. Nous proposons des suites 1 et 2 pièces uniques et bien pensées, d'une surface habitable d'environ 26 à 90 m², conçues par le célèbre bureau munichois steidle architekten. Créé dans l'ancien parc du Consulat général de France.
Entrée représentative et spacieuse avec des portes en bois noble, des murs en technique Stucco, du terrazzo fin, ainsi qu'un éclairage élégant. Design contemporain et élégant. Parquet en chêne huilé, posé en chevrons. Chauffage au sol dans toutes les pièces. Insonorisation élevée et ventilation contrôlée des pièces d'habitation. Dans toutes les suites, des fenêtres du sol au plafond créent une sensation de lumière et de liberté. Salles de bains élégantes avec des carreaux muraux et de sol stylés, une robinetterie moderne de haute qualité, des meubles encastrés élégants et de nombreux autres composants d'équipement exquis.
Tous les appartements disposent d'un système de ventilation à commande centrale qui régule et fait circuler l'air même en votre absence. Le système est combiné à un climatiseur pour le fonctionnement en été, de sorte que l'air présent dans l'appartement est refroidi jusqu'à 2 degrés.
Dans les suites du Herzogpark, les appartements-galeries de deux pièces avec leur concept d'habitation ouvert sont le trésor en soi. Sur deux étages s'étendent non seulement les pièces, mais aussi les zones de fenêtres. L'espace de vie s'étend même au-delà de lui-même avec des hauteurs de pièces partielles de plus de 5 mètres.
Très pratique : il est possible de réserver un nettoyage hebdomadaire et un changement de linge tous les 14 jours.
Appartements similaires
Questions fréquentes
Les prestataires commerciaux tels que les appartements avec services hôteliers ne sont quant à eux pas autorisés à louer pour une durée supérieure à 6 mois dans de nombreux endroits. Nous faisons donc la distinction entre les offres de courte durée et les offres de longue durée.
Dans la région de Tegernsee, les prestataires privés sont également autorisés à louer pour des périodes plus courtes, ce qui nous permet de proposer des locations meublées à partir d'un mois.