80469 München
Video tour
View your new home easily and
conveniently from anywhere.
Remarque : l'ameublement a été modifié dans les détails. L'étagère noire du salon a été remplacée par une étagère blanche et complétée par un buffet USM Haller. La table à manger a été remplacée par une table en bois et des chaises design en velours rouge (état en 2025).
Cet appartement en duplex avec terrasse sur le toit et jardin d'hiver est situé dans le Gärtnerplatzviertel, directement au bord de l'Isar. Le jardin d'hiver et la terrasse sur le toit protégée, qui bénéficie du soleil jusqu'en soirée, sont uniques. L'appartement comprend trois niveaux. Au niveau inférieur se trouvent la salle de bains, la chambre à coucher et la cuisine intégrée moderne et élégante avec des appareils de marque (Gaggenau, etc.). La salle de bains est équipée d'une douche avec paroi en verre et d'une fenêtre. La chambre à coucher comprend un lit double et une grande armoire. Un escalier en bois moderne et confortable mène à l'espace de vie supérieur, qui invite à la lecture et à la télévision. On y trouve également deux canapés-lits supplémentaires pour les invités. Tout est accessible à pied : Gärtnerplatz, Viktualienmarkt, Marienplatz, Deutsches Museum et les rives de l'Isar, qui invitent à faire du jogging. De nombreux magasins, restaurants et cafés sympas se trouvent à deux pas. L'appartement est néanmoins calme, car il est situé dans le bâtiment arrière. La desserte par les transports publics est idéale, la station de métro Fraunhoferstraße étant accessible en seulement cinq minutes à pied. La station de S-Bahn Isartor est également toute proche.
Équipement
Information
Chambre à coucher avec lit double (160 x 200 cm)
Salle de bain avec baignoire
deux toilettes
écran plat
Lecteur DVD
linge de lit et de toilette inclus
linge de fer à repasser, planche à repasser, aspirateur
forfait internet illimité (jusqu´à 1.000 Mbit/s)
frais compris dans le loyer
Vue sur les toits
Jardin d´hiver
Sara Vaerini
Chef d’équipe | Conseiller clientèle
Haven't found the right flat yet?
Our rental team will be happy to help you with your search. Simply fill out our search request form and we will get back to you as soon as possible.
Submit search inquiryemplacement de l'appartement
Erhardtstraße
München Gärtnerplatzviertel
- très bon emplacement de vie
- directement sur l'Isar, près de la place Gärtner
- calme
- bâtiment situé coté cour
- env. 1,1 km au sud du centre-ville
Lignes 52 et 62, Arrêt Baaderstraße (2 minutes à pied)
Similar objects
Frequently asked questions
Commercial providers such as serviced apartments, on the other hand, are not allowed to rent for longer than 6 months in many locations. We therefore distinguish between short-stay and long-term offers.
In the Tegernsee region, private providers are also allowed to rent for shorter periods, which means we can offer furnished rentals here for as little as one month.