L'appartement est neuf et a été entièrement rénové. Toutes les pièces sont équipées d'un parquet à chevrons de haute qualité. La salle de bains a également été réaménagée et dispose d'un lave-linge séchant pratique (non visible sur les photos).
La vue depuis deux pièces sur le parc des Pinacothèques mérite une mention particulière. L'équipement comprend également un interphone vidéo et des volets roulants électriques. Le balcon ensoleillé orienté sud-ouest sera équipé au printemps d'un nouveau plancher en bois et d'une toile de balcon ; la date exacte n'est pas encore fixée en raison des conditions météorologiques.
L'emplacement est excellent : de nombreux magasins, restaurants et bars se trouvent juste au coin de la rue. De plus, des galeries, les pinacothèques et d'autres musées se trouvent à proximité immédiate.