80807 München
Visite guidée vidéo
Visitez facilement votre nouvelle maison depuis n'importe où sur
.
C'est un appartement mansardé plein de charme, lumineux et bien agencé, qui vous attend ici. Les combles dans lesquels se trouve l'appartement ont été aménagés en 2002. Détendez-vous sur la grande loggia mansardée orientée sud et profitez d'une vue imprenable. Le Luitpoldpark et l'Olympiapark, qui proposent de nombreuses activités de loisirs et manifestations, se trouvent à proximité immédiate.
L'appartement comprend trois pièces. La cuisine et la salle à manger sont communicantes et très spacieuses. Une chambre calme a été équipée d'un lit double confortable. Il y a également un dressing/bureau qui peut facilement être transformé en deuxième chambre. La salle de bains, équipée d'une douche et d'une baignoire, se trouve juste à côté. Un cellier pratique, avec une machine à laver et un grand congélateur, offre un espace de rangement supplémentaire.
Équipement
Informations
Chambre à coucher avec lit double (160 x 200 cm)
Bureau séparé
Salle de bain avec douche et baignoire
écran plat
linge de lit et de toilette inclus
linge de fer à repasser, planche à repasser, aspirateur
forfait internet illimité (jusqu´à 50 Mbit/s)
frais compris dans le loyer
Terrasse sur le toit
Débarras
Type de certificat de performance énergétique: Certificat de consommation
Sources d'énergie principales: Gaz
Classe d'efficacité énergétique: E
Indicateur de performance énergétique: 136,70 kWh/(m²*a)
Marlies Niggl
Conseil clientèle
Vous n'avez pas encore trouvé l'appartement qui vous convient ?
Notre équipe de location se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche. Il vous suffit de nous appeler au +49 89 3408 230 ou de remplir notre formulaire de recherche. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À propos, nous sommes également disponibles le samedi.
Effectuer une rechercheemplacement de l'appartement
Kantstraße
München Milbertshofen
- bonne situation
- près du Luitpoldpark
- très calme
- env. 4,4 km au nord du centre-ville
Ligne U2, Arrêt Milbertshofen
Lignes 173, 177 et 178, Arrêt Petuelring
Lignes 142 et N41, Arrêt Rümannstraße
Appartements similaires