Première occupation - Situation privilégiée à Waldtrudering, verdoyant et très calme, mais proche de la ville. Style loft. Entièrement équipé.
Rez-de-chaussée : salon, salle à manger, cuisine. Pièce de rangement et toilettes pour invités. Portes-fenêtres de 4 mètres donnant sur le sud, jardin privé avec terrasse, terrain clôturé et sécurisé.
Cuisine blanche. Mobilier du salon et de la salle à manger composé de pièces uniques au design industriel.
A l'étage supérieur : Bureau, chambre, salle de bains, dressing.
Inondé de lumière grâce à une grande fenêtre orientée au sud. La disposition des autres fenêtres permet également à la lumière du matin et du soir de pénétrer dans la maison.
Bureau sur la galerie lumineuse, grand lit de 160 cm, coin détente avec fauteuil Petit-Calin.
Salle de bains avec carrelage métro vert bouteille, baignoire, grande douche.
Buanderie avec espace pour la lessive / laveuse-sécheuse.
Equipement :
Congélateur / réfrigérateur côte à côte avec distributeur d'eau, lave-vaisselle, four, plaque de cuisson à écran tactile. Cuisine entièrement équipée avec tous les ustensiles, mixeur Kitchenaid, bouilloire, machine à café.
Aspirateur, lave-linge séchant, planche à repasser, fer à repasser
Beaucoup d'espace de rangement grâce à un débarras au rez-de-chaussée et un dressing à l'étage
Internet, connexion par câble.
Particularités : Parking privé fermé à clé dans la propriété. Portail avec télécommande.
Un vélo peut être mis à disposition.
Lors du départ, un forfait de nettoyage final de 270,-€ sera facturé.
Situation :
Le quartier de Waldtrudering est considéré comme l'un des plus sûrs et des plus recherchés. Bien relié au centre-ville, il offre néanmoins un maximum de tranquillité et beaucoup de verdure. Bordé par une grande réserve naturelle et de nombreux petits parcs, il y a de magnifiques pistes de course à pied et des sentiers de randonnée juste à la porte.
Les arrêts de bus et de S-Bahn sont facilement accessibles à pied, de même que les restaurants et tous les magasins nécessaires aux besoins quotidiens. Pharmacie, épicerie verte, épicerie fine, supermarché bio, boulangerie.
Appartements similaires
Questions fréquentes
Les prestataires commerciaux tels que les appartements avec services hôteliers ne sont quant à eux pas autorisés à louer pour une durée supérieure à 6 mois dans de nombreux endroits. Nous faisons donc la distinction entre les offres de courte durée et les offres de longue durée.
Dans la région de Tegernsee, les prestataires privés sont également autorisés à louer pour des périodes plus courtes, ce qui nous permet de proposer des locations meublées à partir d'un mois.