L'appartement de 4 pièces d'environ 128 m², récemment rénové, moderne et confortablement meublé, est situé dans un endroit absolument calme. Les pièces lumineuses avec de grandes fenêtres sont dotées d'un équipement de haute qualité. Avec deux chambres à coucher, chacune dotée d'un lit double, l'appartement est idéal pour quatre personnes et répond aux normes les plus élevées en matière de confort de vie. La cuisine est pratique et équipée de tout le nécessaire. Le grand jardin ensoleillé avec terrasse au sud-est, qui offre une vue fantastique sur les montagnes, est une caractéristique absolument unique.
À Neuhaus am Schliersee, vous trouverez une nature magnifique, une véritable tradition et l'hospitalité de la Haute-Bavière. La proximité des montagnes et du lac Spitzingsee offre de nombreuses possibilités de loisirs, que ce soit à pied, à vélo ou à ski.
Le centre-ville de Munich est accessible en moins d'une heure en voiture par l'autoroute A8, si la circulation est fluide. Les liaisons avec le parc des expositions de Munich et l'aéroport sont également très bonnes par les autoroutes A8 et A99. Le train pour Munich circule toutes les 30 minutes ou toutes les heures, selon le jour et l'heure, et il faut compter une heure et six minutes pour aller de Fischhausen Neuhaus à la gare centrale de Munich.
Le loyer comprend l'entretien régulier du jardin par un jardinier.
Similar objects
Frequently asked questions
Commercial providers such as serviced apartments, on the other hand, are not allowed to rent for longer than 6 months in many locations. We therefore distinguish between short-stay and long-term offers.
In the Tegernsee region, private providers are also allowed to rent for shorter periods, which means we can offer furnished rentals here for as little as one month.