80469 München
en su: courant;
optionnel: parking
Visite guidée vidéo
Visitez facilement votre nouvelle maison depuis n'importe où sur
.
Ce loft moderne haut de gamme de 70 m² est situé dans le très prisé Gärtnerplatzviertel. La cuisine ouverte dispose d'un îlot de cuisine haut de gamme avec hotte aspirante Bora. Des armoires encastrées élégantes avec éclairage intérieur créent une atmosphère détendue dans le salon. La salle de bains est équipée d'une grande douche à effet pluie, d'un éclairage d'ambiance et d'un sauna privé.
Remarque : la place de parking individuelle se trouve dans le parking Schrannenhalle, à environ 6 minutes à pied.
La station de S-Bahn Isartor est à seulement 300 m, ce qui permet d'être parfaitement relié aux transports en commun. De nombreux bars, restaurants, galeries et boutiques se trouvent autour de la Gärtnerplatz. L'emplacement est particulièrement attrayant en raison de sa proximité avec le centre-ville et l'Isar.
Remarque : durée de location préférentielle d'au moins 12 mois !
Équipement
Informations
salon complet, salle à manger, lit double (180 x 200 cm), placards
Salle de bain avec douche
écran plat
Chaîne stéréo
linge de lit et de toilette inclus
linge de fer à repasser, planche à repasser, aspirateur
forfait internet illimité (jusqu´à 100 Mbit/s)
frais compris dans le loyer
Sauna dans l'appartement
Cave
frais non-compris dans le loyer
En su: courant
Optionnel: parking souterrain 357,- € /mois
Sara Vaerini
Chef d’équipe | Conseiller clientèle
Vous n'avez pas encore trouvé l'appartement qui vous convient ?
Notre équipe de location se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche. Il vous suffit de remplir notre formulaire de recherche et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Effectuer une rechercheemplacement de l'appartement
Rumfordstraße
München Gärtnerplatzviertel
- élégant quartier
- près de la place Gärtner
- très calme
- bâtiment situé coté cour
- env. 0,7 km au sud du centre-ville
Lignes U1, U2 et U7, Arrêt Fraunhoferstraße (7 minutes à pied)
Appartements similaires
Questions fréquentes
Les prestataires commerciaux tels que les appartements avec services hôteliers ne sont quant à eux pas autorisés à louer pour une durée supérieure à 6 mois dans de nombreux endroits. Nous faisons donc la distinction entre les offres de courte durée et les offres de longue durée.
Dans la région de Tegernsee, les prestataires privés sont également autorisés à louer pour des périodes plus courtes, ce qui nous permet de proposer des locations meublées à partir d'un mois.