Le Herzogpark à Munich-Bogenhausen : une architecture majestueuse, une histoire prestigieuse.
Entouré de vieux arbres, niché entre l'Isar, la Montgelasstraße et l'Oberföhringer Straße. C'est dans ce cadre que nous vous proposons un cadre de vie exceptionnel avec les suites Herzogpark. Nous proposons des suites 1 et 2 pièces uniques et bien pensées, d'une superficie d'environ 26 à 90 m², conçues par le célèbre cabinet munichois steidle architekten. Construites dans l'ancien parc du consulat général de France.
Hall d'entrée représentatif et spacieux avec des portes en bois nobles, des murs décorés en stuc, un terrazzo raffiné et un éclairage élégant - un design contemporain et élégant. Parquet en chêne huilé posé en chevrons. Chauffage au sol dans toutes les pièces. Isolation phonique élevée et ventilation contrôlée des pièces. Dans toutes les suites, les fenêtres à hauteur du sol créent une sensation d'espace et de lumière particulièrement agréable. Salles de bains élégantes avec carrelage mural et au sol raffiné, robinetterie moderne de haute qualité, meubles encastrés élégants et nombreux autres équipements haut de gamme.
Dans les suites Herzogpark, les appartements 2 pièces avec mezzanine sont un véritable trésor. Les pièces s'étendent sur deux étages, tout comme les fenêtres. Avec une hauteur sous plafond de plus de 5 mètres, l'espace de vie dépasse même ses propres limites.
Très pratique : il est possible de réserver un service de nettoyage hebdomadaire et un changement de linge tous les 15 jours !
Similar objects
Frequently asked questions
Commercial providers such as serviced apartments, on the other hand, are not allowed to rent for longer than 6 months in many locations. We therefore distinguish between short-stay and long-term offers.
In the Tegernsee region, private providers are also allowed to rent for shorter periods, which means we can offer furnished rentals here for as little as one month.