Vous arrivez à Munich avec votre famille et six valises ? Vous ne cherchez pas un hôtel, mais un véritable chez-vous pour 2 à 3 ans ?
Bienvenue dans votre nouvel appartement !
Situé dans la banlieue calme de Munich, un appartement familial entièrement équipé et meublé avec style vous attend, avec une connexion ultra-rapide vers le Zentrum.
✔️ Les meubles ? Déjà là.
✔️ Le linge de lit ? Fraîchement lavé.
✔️ La décoration ? De bon goût et accueillante.
✔️ La cuisine ? Entièrement équipée : de la tasse à expresso à la casserole.
Emménagez, défaites vos valises et installez-vous. Idéal pour les familles, les expatriés ou tous ceux qui souhaitent commencer leur nouvelle vie à Munich en toute sérénité, sans avoir à se soucier de l'ameublement ou de l'équipement.
Appartements similaires
Questions fréquentes
Les prestataires commerciaux tels que les appartements avec services hôteliers ne sont quant à eux pas autorisés à louer pour une durée supérieure à 6 mois dans de nombreux endroits. Nous faisons donc la distinction entre les offres de courte durée et les offres de longue durée.
Dans la région de Tegernsee, les prestataires privés sont également autorisés à louer pour des périodes plus courtes, ce qui nous permet de proposer des locations meublées à partir d'un mois.