Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Vivre dans les environs de Munich


Les alentours de la mégapole qu’est Munich sont aussi très appréciés puisqu’ils offrent un cadre de vie agréable permettant du combiner la nature et la ville. Les loyers sont généralement moins élevés qu’en centre-ville et les logements offrent des surfaces un peu plus grandes.

Vous y trouverez plusieurs paysages encore sauvages et non-habités que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Allemagne. De même, les alentours de Munich sont appréciés des citadins pour des balades en pleine nature comme pour les fameux lacs de Starnberg, Ammersee ainsi que pour les alpes du Sud avec ses zones protégées.

Le sentiment d’appartenance à une communauté et la qualité de vie offerte par ces villes et villages alentours attirent de nombreux nouveaux habitants. Les familles y voient une bonne alternative à la vie en ville.

Les trajets pour se rendre sur le lieu de travail sont assurés par un réseau de transport public rapide et efficace. La zone métropolitaine offre une excellente connexion grâce à sa ligne S-Bahn traversant la ville de Munich et ses régions alentours.

 

Les environs de Munich


Veuillez sélectionner