Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Vaterstetten - © Mr. Lodge GmbH
Vaterstetten - © Mr. Lodge GmbH

Locations meublées à Vaterstetten


Vaterstetten


Vaterstetten se trouve à environ 19 km à l'est de Munich.


Direction centre-ville (Marienplatz) Direction gare-centrale Direction aéroport
19,5 km 20,9 km 39,8 km

Annonces à Vaterstetten

Maison mitoyenne placée au milieu de la rangée belle et meublée à Baldham 5-pièce maison Baldham loué Détails
Appartement beau et meublé à Vaterstetten 2-pièce Appartement Vaterstetten € 1.600,- Détails

La commune actuelle de Vaterstetten a été fondée en 1978 à la suite de la réforme avec les communes actuelles de Hergolding, Neufarn, Parsdorf, Purfing et Weißenfeld, formant la commune de Parsdorf. Malgré sa situation calme, Vaterstetten est très bien reliée aux transports publics depuis le 19ème siècle. L'arrêt de tramway S4 vous permet d'atteindre le centre-ville et la banlieue en peu de temps.

Le développement résidentiel dans la commune consiste principalement en immeubles et en maisons mitoyennes des années 60 et 70. Vaterstetten bénéficie d'un emplacement calme et verdoyant, particulièrement adapté aux familles. Les communes de Feldkirchen, Kirchheim et Zorneding sont également entourées de belles propriétés.

Le développement résidentiel de la communauté se compose principalement d'immeubles et de maisons mitoyennes des années 60 et 70, qui contiennent de nombreux appartements locatifs meublés. Le long de la ligne de chemin de fer, cependant, il y a aussi quelques vieilles maisons individuelles avec jardin. Vaterstetten bénéficie d'un emplacement calme et verdoyant, ce qui le rend particulièrement adapté aux familles. Vous trouverez des offres similaires dans les communautés environnantes de Feldkirchen, Kirchheim et Zorneding.

Vous pouvez trouver des appartements non meublés sur la page web Immoscout24 (annonced uniquement en allemand). L'application Immoscout24 est également disponible en anglais.


Shopping

Magasins pour les besoins quotidiens et d´autres petites boutiques

Gastronomie

Quelques restaurants, cafés et bars

Culture / Arts

Centre sportif, piscine couverte, bibliothèque


Les environs de Munich


Veuillez sélectionner