Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Englschalking - © Mr. Lodge GmbH
Englschalking - © Mr. Lodge GmbH

Locations meublées à Englschalking


Englschalking


Englschalking est situé à environ 7 km au nord-est de Munich (centre ville). Le centre, un ensemble immobilier classé, est regroupé autour de l'église paroissiale historique de Saint-Nicolas. 


Direction centre-ville (Marienplatz) Direction gare-centrale Direction aéroport
7,1 km 8,6 km 32,6 km

Annonces à Englschalking

Appartement meublé à Englschalking 1-pièce Appartement Englschalking € 1.000,- Détails
Appartement très beau et meublé à Englschalking 3-pièce Appartement Englschalking loué Détails

À l'ouest se trouvent de vastes champs agricoles. Les maisons individuelles et mitoyennes façonnent principalement l'image de cette région. Vous y trouverez également le Cosimapark et le "Fidelio", de grands complexes résidentiels avec des bâtiments à plusieurs étages, en partie entourés de vastes espaces verts. De nombreuses installations récréatives et sportives sont situées à proximité. La piscine publique Cosimabad offre une piscine intérieure ainsi que la seule piscine à vagues de Munich. Les installations sportives du quartier Englschalking, situées au centre, offrent de nombreuses possibilités de pratiquer différents sports. Bien que la fin de la ligne de métro U4 (Arabellapark) n'atteigne pas Englschalking, elle est facilement et rapidement accessible en tramway (lignes 16 et 18) ou en bus (lignes 154, 183 et 184). La ligne de train de banlieue S8 (gare Englschalking) relie le quartier au centre de Munich et ses environs.

Dans Englschalking, les maisons individuelles et les maisons mitoyennes dominent le tableau. Cosimapark et "Fidelio" sont également de grands complexes résidentiels avec des maisons à plusieurs étages, dont certaines sont entourées de vastes espaces verts. Si vous n'avez pas trouvé l'offre qui vous convient ici, vous trouverez également de beaux appartements meublés dans les quartiers de Denning, Daglfing et Johanneskirchen.


Shopping

Quelques magasins.

Gastronomie

Quelques salons de thé et restaurants.

Culture / Arts

Parcs et centre sportif.


Les environs de Munich


Veuillez sélectionner