Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Höhenkirchen - © Mr. Lodge GmbH
Höhenkirchen - © Mr. Lodge GmbH

Locations meublées à Höhenkirchen


Höhenkirchen


Höhenkirchen est situé à environ 19 km au sud-est de Munich (centre) et est directement voisin de la communauté d'Aying, connue pour sa brasserie.


Direction centre-ville (Marienplatz) Direction gare-centrale Direction aéroport
21,2 km 23,2 km 49,7 km

Cette quartier était à l’époque appelé Höhenkirchen-Siegertsbrunn. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, le petit village a pris de plus en plus d'importance en tant qu'étape pour les voyageurs de passage et n'a cessé de se développer depuis lors. Malgré sa situation calme, Munich est très bien reliée au centre-ville et au reste de la région : deux arrêts de la ligne de train S7 à Höhenkirchen permettent de se rendre dans les transports publics.

Vous y trouverez des appartements meublés et des immeubles d'habitation dans un endroit très calme et idyllique. En 2010, les dernières parties de la communauté ont été intégrées, de sorte que Höhenkirchen compte désormais environ 11 000 habitants. De plus, en 2013, Höhenkirchen a ouvert son propre lycée, faisant de la communauté une alternative attrayante et de qualité de vie au centre-ville de Munich, même pour les jeunes familles. Des offres attractives similaires se trouvent également dans les communes de Sauerlach et de Hohenbrunn.


Shopping

Supermarchés, nombreux magasins pour l'approvisionnement local

Gastronomie

De nombreux restaurants et cafés

Culture / Arts

Bibliothèque, club de jeunes, événements régionaux


Les environs de Munich


Veuillez sélectionner