Mr. Lodge GmbH · Barer Str. 32 · 80333 München · 089 340 823-0 · info@mrlodge.de

Herrsching - © Mr. Lodge GmbH
Herrsching - © Mr. Lodge GmbH

Locations meublées à Herrsching


Herrsching

Herrsching est situé à environ 40 km au sud-ouest de Munich. L'endroit idyllique du lac Ammersee était déjà peuplé à l'époque des Celtes et des Romains. La population vivait principalement de la pêche et de l'agriculture. Ce n'est qu'avec la construction du chemin de fer et la forte croissance démographique que le commerce et l'artisanat ont été plus fortement représentés. Herrsching avec ses 8500 habitants est une destination populaire pour les excursions et les vacances. Le lac d'Ammersee possède de nombreuses plages, souvent plus facilement accessibles qu'avec le lac Starnberger, plus connu. Particulièrement en été, elle attire de nombreux visiteurs des environs de Munich. Une autre attraction est le monastère des Andes que l'on peut atteindre depuis Herrsching par de nombreux chemins de randonnée et qui offre aux visiteurs une vue magnifique et un jardin à bière bien entretenu. La ligne S-Bahn de la S8, qui circule généralement toutes les 20 minutes, relie Herrsching au centre-ville de Munich et aux autres banlieues.

La situation calme dans la nature et sur le pittoresque lac Ammersee, combinée avec la bonne connexion au centre de Munich, font de Herrsching l'un des quartiers résidentiels les plus attractifs de la région de Munich. Les bâtiments se composent principalement de maisons. Il y a aussi quelques immeubles en direction du centre-ville. L'endroit offre ainsi une multiplicité d'opportunités pour vivre à l'heure. S'il n'y avait pas d'offre adéquate d'appartements et de maisons, il vaut la peine de jeter un coup d'oeil à d'autres communautés pittoresques telles que Inning am Ammersee et Seefeld.

Parking

La plupart du temps facile à trouver

Shopping

Magasins pour les besoins quotidiens et de nombreux petits magasins, en partie d'artisanat

Gastronomie

Nombreux cafés, restaurants, bars et bistrots

Culture / Arts

Promenade, zones de baignade, bibliothèque, curiosités (par ex. parc archéologique, Kurparkschlössl, église baroque St. Martin)